de Paris à un peu n'importe où…
category: Trip to USA
tags:

On a encore passé une journée sur la route… Dur les enchainements !

Départ ce matin de l’hotel de Naoshima… On profite d’avoir du temps devant nous pour faire la route vers le port à pied, et même une séance de géocaching qui c’est averée deux fois fructueuses !

  
Chemin inverse en train, pour finir à la gare d’Osaka… Puis transfert vers la gare sud de la ville, Namba, où on a pour mission d’échanger des contre-marques contre des billets de trains, cable-car et bus pour la journée de demain au Mont-Koya… On a bien mis une heure à trouver le bureau pour échanger ces vouchers… En fait la gare de Namba est divisée au moins en deux spot totalement differents : une pour les lignes JR (notre carte de trains) et les lignes privée Nankai (le train de demain). Après avoir tourné, reçu l’aide d’un petit vieux… On fini par y arriver !

Hotel checké rapidement… En plus nos valises laissée à Kyoto il y a trois jours sont la à nous attendre dans la chambre ! 

  
Ce soir après une petite balade dans le quartier fou de Namba, on se pause pour un apéro, puis on va manger des sushis dans un resto où ils sont servis sur un tapis roulant. Expérience amusante ! Avec au retour une geocache :)